• Mode
  • Mode de Stars

Katy Perry et Kanye West... Complètement charmés par le talentueux Castelbajac !

Par Nadia Benleulmi , le 08/03/2011 à 18h00 , modifié le 08/03/2011 à 18h31
« Précédent 1/22 Suivant »

Katy Perry au défilé Jean-Charles de Castelbajac

Outre le défilé Chanel, qui a créé l'événement ce matin dès 11h, le show de l'excellent créateur français Jean-Charles de Castelbajac était LE défilé a ne pas rater aujoud'hui (mardi 8 mars), et bien évidemment les people l'avaient tous compris... C'est donc un parterre de stars internationales qui s'étaient données rendez-vous à 12h30 place de la Concordre dans le VIIIe arrondissement de Paris, et plus particulièrement au pavillon Concorde, afin d'admirer la fabuleuse collection Automne-Hiver 2011-2012 de mister Castelbajac !


Et si nous avons bien sûr pu compter sur la présence de la bien-amiée de Jean-Charles de castelbajac, la belle Marava Galanter, divine dans une des nouvelles créations de son cher et tendre, s'en est une autre qui a fait sensation sur le front row ! Et pour cause, la chanteuse américaine Katy Perry, qui était en concert lundi soir à Bercy dans le cadre de son California Dreams Tour, n'a pas pu résister à l'appel de la mode originale et toujours tendance du célèbre frenchy.

Perruque bleue, robe marinière et Clubmasters Ray-Ban sur le nez, la star "made in USA" avait mis le paquet pour faire honneur à son hôte de prestige, ce qui n'a pas manqué de plaire aux photographes qui se sont défoulés à coup de flashes intensifs dès son arrivée ! Non loin, d'elle, Kanye West, toujours aussi passionné par le monde "fashion" a lui aussi attiré les foules en se rendant au défilé Castelbajac ! Blazer blanc, Camay autour du cou et lunettes de stars, le rappeur était tout simplement au top... Pour le plus grand plaisir des fans présents et de moi-même pour tout vous avouer !

Pour la petite anecdote, sachez que Katy et Kanye ont longuement discuté avant le show, juste à mes côtés, tournant ainsi le dos aux photographes simplement hystériques de ne plus pouvoir prendre leurs clichés. Tous deux ont notamment pu papoter avec le célèbre DJ Pedro Winter, qu'ils connaissaient visiblement très bien, et ont également été présentés à la chanteuse Yelle et au chanteur Sliimy, à qui j'ai écrasé le sac sans faire exprès... Sorry ! Mais pour tout vous dire, mes yeux étaient rivés sur le stylé Kanye et l'excentrique Katy, vous comprenez certainement ! D'ailleurs je crois, je crois bien qu'à travers ses lunettes opaque, Kanye n'avait d'yeux que pour moi... J'en suis sûr (enfin presque) !
 

Micky Green, Christophe et Céline Durant étaient également de la partie... Mais comment vous dire, face à deux pointures de la musique US, ils n'étaient hélas pas de taille.

 

Découvrez sans plus attendre les images des people au défilé Jean-Charles de Castelbajac... ça vaut le coup d'oeil !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience