• Mode
  • Mode de Stars

Katy Perry en robe fleurie Temperley

Article par Vanessa FERRERE , le 26/06/2012 à 10h03 , modifié le 26/06/2012 à 17h19 0 commentaire

En promotion pour le documentaire " Part of me " à Los Angeles, Katy Perry est apparue simple, fraîche et souriante dans une jolie robe fleurie.

Lundi 26 juin, Katy Perry était à Los Angeles pour la promotion du documentaire «Part of me», tourné dans les coulisses de sa tournée California Dreams Tour. Katy Perry est apparue souriante et disponible pour ses fans. Pas de look extravagant, cette fois-ci Miss Teenage Dream avait revêtu une robe tapissée de fleurs rouges sur fond bleu marine, signée Temperley collection hiver 2012. La tenue est en effet moins tape à l'œil que ses habituels looks délurés. La robe est élégante et délicate. La pièce se compose de longues manches transparentes sur lesquelles sont brodés des petits points bleu marine et des maxi fleurs roses et rouges. Le motif parcourt alors toute la pièce qui s'arrête avec sobriété juste au dessus des genoux. Pour agrandie sa silhouette, Katy Perry s'affine sur une paire de compensées noires et vertigineuses à la semelle rouge, griffées Christian Louboutin.

 

La tenue de Katy Perry assagit ses longs cheveux violet. Et oui, après tout il fallait bien un brin de folie pour dévergonder ce look un peu trop parfait. Et côté beauty look, c'est un sans faute pour la chanteuse. Elle choisit ici de mettre en avant son teint de porcelaine légèrement rehaussé d'un blush rosé. Sur ses yeux, pas de couleurs acidulées, mais un rose scintillant vient maquiller ses paupières, accompagné de plusieurs couches de mascara pour agrandir son regard. Félicitations.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience