• Mode
  • Mode de Stars

Katie Holmes, sagement sexy avec sa robe cache coeur orange

Article par , le 16/07/2012 à 10h13 , modifié le 16/07/2012 à 10h54 0 commentaire

Katie Holmes multiplie ses apparitions dans les rues de New-York depuis l'annonce de son divorce. Un vent de liberté souffle sur son visage, la belle brune est plus souriante et rêveuse que jamais.

Katie Holmes effectue un véritable défilé de mode ces derniers jours. Son divorce a été annoncé il y a deux semaines et depuis l'actrice de 33 ans fait des apparitions très trendy ! Entre jeans slim et robe chic, Katie Holmes reste casual en pensant toutefois à chaque fois à ajouter une touche un peu perso.
Décryptage de son look : Katie Holmes a opté ce week-end pour une robe cache cœur couleur orange. L'ensemble est très élégant, la longueur genoux contribue à cet aspect. Les épaules tombantes apportent un côté loose qui dédramatise le côté strict que dégage parfois ce type de tenue. La taille est soulignée par une fine ceinture qui féminise la silhouette. Katie Holmes nous prouve également qu'elle a une longueur d'avance sur les couleurs tendances hiver 2012-2013 en optant pour la couleur orange. Un petit coup de vent laisse apparaître son fond de robe en satin, cette silhouette est outrageusement sexy. Il s'agit d'une des couleurs phares de l'automne-hiver 2012-2013. Niveau accessoires, un simple sautoir mi-long et une pochette peaufinent son look. On a un véritable coup de cœur pour sa paire de salomés couleur nude. Ces chausses ont pour avantage de s'accorder avec toutes nos robes.
La coiffure est volontairement nonchalante pour encore une fois aller à l'encontre du côté strict de cette robe. C'est donc un sans fautes mode pour l'ex de Tom Cruise.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience