• Mode
  • Mode de Stars

Katie Holmes ose le slim blanc et nous subjugue !

Article par Anaïs ORIEUL , le 05/04/2012 à 12h46 , modifié le 05/04/2012 à 14h25 0 commentaire

En virée à Los Angeles, Katie Holmes en a profité pour nous montrer qu'elle avait toujours la trend attitude dans la peau. En enfilant un slim blanc et une marinière rouge, la star ose le look printannier chic et nous fait totalement craquer.

On avait l'impression d'avoir perdue Katie Holmes mais il semble que la jolie brunette se soit remise sur ses pieds by herself. Fini les jeans trop larges, les escarpins à bouts pointus et les vestes sans formes, Katie Holmes revient plus lookée que jamais ! A Los Angeles hier, où elle arpentait les boutiques (comme souvent) pour sa petite Suri, l'actrice était plus jolie que jamais.

Marinière rouge et noir, jeans slim blanc, boots sable et sac moutarde, Katie Holmes affichait un look casual chic en accord parfait avec sa mine radieuse. Côté beauté, madame Tom Cruise se la joue légère. Queue de cheval sans chichis, lunettes de soleil et teint de pêche, la fashionista sait encore comment nous plaire. A noter aussi, la photographie de Katie Holmes tentant par tous les moyens de cacher son postérieur avec son sac à main. Ne t'en fais pas, Katie, tu es sublime même de dos !

Katie Holmes cache ses fesses avec son sac !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience