• Mode
  • Mode de Stars

Katie Holmes égérie de Miu Miu

Article par , le 26/11/2008 à 13h36 , modifié le 10/03/2009 à 15h45 0 commentaire

C'est désormais officiel : Katie Holmes remplace Vanessa Paradis et devient la nouvelle égérie de la marque Miu Miu. Madame Tom Cruise sera le visage des campagnes publicitaires en 2009.

Katie Holmes incarnera la nouvelle image de la marque Miu Miu en 2009. Elle succède ainsi à Vanessa Paradis qui avait tenu le rôle d'égérie le temps d'une campagne publicitaire en 2008. Photographiée par Mert and Marcus, Vanessa Paradis apparaissait dans un décor presque futuriste aux couleurs très flashy et mettait notamment en avant des sacs et des chaussures très originales.

On ne sait pas si l'ambiance de la nouvelle campagne publicitaire sera dans le même ton, mais il est possible que l'on voie très bientôt Katie Holmes dans les pages des magazines en icône glamour comme on ne l'a jamais vue.

Pour autant, Katie Holmes n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle a déjà posé pour de nombreuses marques parmi lesquelles Armani, Gap, Coach et même Garnier. Mais son rôle de nouvelle égérie de Miu Miu pourrait lui apporter une image bien plus branchée que celle de jeune femme sage qu'elle a toujours un peu véhiculée. Affaire à suivre très bientôt sur papier glacé !

→ Découvrez les photos de l'ancienne campagne avec V. Paradis
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience