• Mode
  • Mode de Stars

Katie Cassidy easy chic à la fashion week new-yorkaise

Article par , le 12/09/2013 à 16h57 , modifié le 12/09/2013 à 17h22 0 commentaire

L'actrice de la série “Gossip Girl” Katie Cassidy assistait au defile Rachel Zoe à New York mercredi 11 septembre 2013. Avec sa tenue mi-sporty, mi-trendy chic, la jeune femme était sublime. Focus.

En 2010, le grand public découvrait Katie Cassidy dans la peau de Juliet Sharp, une amie/ennemie de Serena Van Der Woodsen, alias Blake Lively, dans la série à succès « Gossip Girl ». Déjà on voyait que l'actrice avait tout d'une grande. Manipulatrice, le sourire étincelant, une beauté à couper le souffle, la jeune femme affichait aussi un style pointu et tendance question mode.

Devenue une it-girl au look parfait et au style confiant, Katie Cassidy est de tous les défilés lors de la Fashion Week new-yorkaise. Il n'était donc pas étonnant de la voir mercredi 11 septembre assister au défilé de la styliste Rachel Zoe. Pour l'occasion, la jeune femme portait une tenue blanche composée d'un t-shirt loose rentré dans une jupe évasée de la même couleur. Le tout dans un tissu assez aérien et aéré grâce à un ajouré. Pour structurer cet ensemble alliant les styles baby doll et sporty, Katie Cassidy avait veillé à ce que sa jupe marque bien sa taille grâce à une large bande en guise de ceinture. Aux pieds, une simple paire d'escarpins noirs à bouts pointus permettaient à l'actrice de prendre un peu de hauteur. Pour rester cohérente, elle avait également opté pour une pochette en cuir noir. Une tenue minimaliste et chic, avec un côté effortless qui plaît.

Côté beauté, Katie Cassidy affichait un joli wavy lumineux et une bouche bordeaux du meilleur effet. Sur les yeux, un trait de khol, un coup de mascara noir allongeant et du fard à paupière blanc doré mettaient divinement en valeur le regard bleu de l'actrice. Un make-up très chic qui ajoutait une touche de glamour à l'ensemble de la tenue de la jeune femme.

Canon !

Katie Cassidy au défilé Rachel Zoe lors de la fashion week new-yorkaise le 11 septembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience