• Mode
  • Mode de Stars

Katherine Heigl ultra sexy en Louboutin

Article par , le 24/03/2010 à 14h00 , modifié le 22/07/2010 à 14h33 0 commentaire

Relooking extrême pour Katherine Heigl : fini l'image de blonde un peu cruche qui lui a collé à la peau pendant des années, la blonde voluptueuse est devenue une brune incendiaire, plus hot que jamais !

Waouu mais quelle mouche a piqué Katherine Heigl ? Pourquoi avoir fait une couleur ??? Lorsque nous avons reçu les photos de Katherine Heigl chez Plurielles.fr, notre première réaction ne fut pas franchement positive. Catastrophe pour les unes, pétage de plomb pour les autres, l'unanimité était au rendez-vous, mais pas vraiment en faveur de ce nouveau look.

Mais passé le premier choc et la surprise, nous avons commencé à réviser notre jugement. Plus lookée, plus femme, plus sexy, Katherine Heigl n'a pas seulement changé de tête - et peut-être de job ? - elle a changé de peau.

En témoigne ces deux looks : en robe rouge pétante ou noire osée du décolletée, Katherine Heigl s'est transformée en bombe sensuelle, façon Megan Fox.

Le détail qui ne trompe pas ? Les chaussures signées du maître Christian Louboutin. Escarpins pumps ou bottes en dentelles, la sage Katherine Heigl n'est plus ! Bienvenue à Katherine Heigl la bombe !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience