• Mode
  • Mode de Stars

Katherine Heigl joue la carte de l'élégance à Los Angeles

Article par Pauline PENICAUD , le 17/04/2013 à 16h10 , modifié le 17/04/2013 à 17h09 0 commentaire

Hier la jolie actrice Katherine Heigl a profité du soleil californien pour sortir faire les boutiques avec sa mère dont elle est très proche. La belle avait choisi une tenue élégante.

L'ex-star de Grey's Anatomy Katherine Heigl a fait une apparition très remarquée hier dans les rues de Los Angeles lors d'une virée shopping et d'un déjeuner avec sa mère avec qui elle est inséparable. Depuis que la star est partie s'installer dans un ranch dans l'Utah avec son compagnon Josh Kelley et ses deux petites Naleigh et Adalaide la jolie blonde aime venir se détendre entre deux tournages dans les rues de Los Angeles. En effet, Katherine Heigl sera prochainement de retour dans le documentaire Don't Stop Believin': Everyman's Journey de Ramona S. Diaz et dans la comédie  " Un grand Mariage", prévu en salles le 20 mai.

Connue pour avoir un style un peu simple, l'actrice de 34 ans  a cette fois joué la carte de l'élégance pour cette sortie. Elle avait opté pour une jupe crayon noire qu'elle avait accordé avec une chemise blanche fluide à col lavallière et un gilet noir. Pour ajouter une touche de couleur Katherine Heigl avait opté pour un sac à main bordeaux, des bracelets et une paire d'escarpins à rayures, l'une des grandes tendances du printemps-été 2013.

Côté beauté Katherine Heigl avait opté pour une coiffure très Marylin Monroe et avait choisi un rouge à lèvre carmin pour mettre en valeurs son joli teint de poupée de porcelaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience