• Mode
  • Mode de Stars

Kate Winslet époustouflante en Jenny Packham

Article par , le 28/03/2012 à 10h03 , modifié le 28/03/2012 à 12h07 0 commentaire

Kate Winslet était époustouflante dans une robe royale signée Jenny Packham, lors de l'avant première de Titanic en 3D à Londres. L'actrice vedette du film a fait sensation lors de cette soirée.

Kate Winslet était à couper le souffle ! Sa robe noire sculpturale en crêpe de soie met en valeur ses jolies courbes. La longue robe noire sur le red carpet est un classique indémodable, qui nous laisse toujours à l'abri d'un éventuel fashion faux pas. Kate Winslet mise sur des détails chics et luxueux pour apporter une touche originale à cette pièce classique.
Des mini manches serties de cristaux de Swarovski scintillent et contrastent avec le noir de la robe. Ses bijoux argentés amplifient l'aspect chic de son look. On aime l'empiècement argenté au niveau de la taille qui donne de l'allure à la robe. Son décolleté est très largement mis en valeur par sa robe. Kate Winslet a décidément tout bon ! 
Elle peaufine son look avec une coiffure au style très années 20 et un rouge à lèvres orangé qui fait ressortir son teint diaphane.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience