• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss, sublime brunette dénudée pour Versace

Article par Julie CARON , le 28/06/2013 à 09h30 , modifié le 01/07/2013 à 17h02 0 commentaire

Le top Kate Moss est l'égérie des sacs Versace pour la prochaine collection. Les premières images viennent d'être dévoilées. Nue et brune, l'anglaise de 39 ans est toujours aussi canon.

Qu'est-ce qui n'irait pas à Kate Moss ? A presque quarante ans, la brindille est toujours le top au sommet, sublime en toute cirsconstance. Elle le prouve une fois de plus dans la nouvelle campagne automne-hiver de Versace. La marque a en effet choisi l'anglaise pour incarner sa nouvelle collection et n'a pas hésité à la dénuder ! Car oui, à 39 ans, la femme de Jamie Hince est toujours aussi sublime et sa plastique parfaite. Mais rassurez-vous, elle est malicieusement cachée par trois sacs de la griffe, un rouge, un jaune, un noir, qui couvre les parties sensibles.
Exit le blond !
Mais Kate Moss n'a pas seulement dit au revoir à ses vêtements pour ce shooting.... Bye bye la blondeur, exit les longueurs « bleached», le mannequin arbore pour cette campagne un châtain uniforme très sage. Evidemment, cette couleur lui va très bien mais détonne un peu de son look plus rock et ses mèches de surfeuse. Mais il semblerait que le moka se confirme comme étant LA couleur de la saison prochaine. Après tout, si même Kate Moss s'y met... Une autre photographie a été dévoilée pour la même campagne. Emmitouflée dans un manteau jaune, la belle british est toujours aussi sensuelle et sexy. L'objectif et les flashes l'adorent. Nous aussi !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience