• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss, Stella McCartney, Victoria Beckham... quand les créatrices assurent leur promo !

Article par , le 02/11/2010 à 18h03 , modifié le 02/11/2010 à 18h29 0 commentaire

Comme assurer la publicité de ses vêtements lorsqu'on est une star ? En profitant à fond de sa propre notoriété comme Victoria Beckham, Stella Mc Cartney et plus récemment Kate Moss...

En matière de business, les stars n'ont pas grand chose à apprendre des parangons de la comm. Et quand elles lancent leur marque de vêtements, Kate Moss et ses copines stylistes donnent volontiers de leur personne pour assurer leur médiatisation.

Tendance blazer avec Kate Moss

Il faut dire que ces ambassadrices, shootées par les photographes à la moindre occasion, ont bien compris les avantages qu'elles pouvaient tirer de leur notoriété. Modèle du genre, Victoria Beckham. Aux côtés de son mari David Beckham, Posh Spice a développé un sens aigu du business... Et quand elle se rend aux Oscar, Victoria Beckham porte... du Victoria Beckham of course !
Look du jour Victoria Beckham aux Oscars 2010

 

Dans ses pas, Daisy Lowe et Sienna Miller ont bien compris comment jouer de leur statut de star et ne ratent pas une occasion pour porter l'une des pièces de leurs collections respectives...

Sienna Miller

au point parfois de devenir des porte-manteaux vivants, comme Kate Moss, qui se plaît à porter le sac Longchamp (dessinée par elle-même) et une combinaison TopShop, pour la soirée de lancement de sa dernière collection pour l'enseigne.
Tendance blazer avec Stella McCartney

 

Opportunisme ou sens du business ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience