• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss se fait rhabiller par sa fille Lila

Article par , le 10/04/2014 à 16h00 , modifié le 10/04/2014 à 16h06 0 commentaire

Les plus grandes stars ont souvent recours à des stylistes ou à des personal shopper pour les aider à choisir leurs tenues. Et même quand on est une icône mode comme Kate Moss, on peut parfois se sentir dépasser...

Entre Kate Moss et sa fille Lila, c'est fusionnel ! A tel point que la fillette de 11 ans se permet même de conseiller sa mère sur le choix de ses tenues. Non ce n'est pas une blague. Styliste personnelle, conseillère, assistante mode, personal shoppeuse... La jeune Lila ne laisse rien passer et n'hésite pas à dire à l'icône mode lorsque ses choix vestimentaires ne vont pas.

Pourtant, lorsque comme Kate Moss on est un des plus grands, si ce n'est le plus grand, mannequin de ces dernières années, on évite de crier sur tous les toits que l'on ne s'habille pas toute seule. Mais la brindille semble être très fière de sa fille et lui fait entièrement confiance. Dans une interview au magazine très chic Harper's Bazaar (édition de mai), la Britannique a ainsi déclaré : « [Lila] va me dire, ‘Non, Maman, tu ne peux pas porter ça.' Elle est très douée. Je fais vraiment confiance à son instinct. »

Comme quoi, à 40 ans dont 25 passées dans le milieu du mannequinat et de la mode, on peut toujours avoir besoin de conseils. Mais attention, si la brindille accepte avec plaisir les remarques de sa fille sur son style, elle n'en reste pas moins une femme bien dans sa tête et sûre de ses choix. « Je me sens carrément mieux dans ma peau depuis que j'ai 40 ans » a ainsi indiqué le top.

Kate Moss a également profité de cette interview au Harper's pour dévoiler quelques pièces de sa nouvelle collection chez Topshop, disponible à partir du 30 avril. La brindille a confié que travailler avec cette griffe était pour elle plus que naturel. « Topshop est la seule marque avec laquelle j'ai collaboré sur pour une collection de vêtements. J'ai l'impression d'être chez moi lorsque je retravaille avec eux. Pour cette ligne, nous avons eu plus de temps, donc on a pu être plus sélectifs sur les pièces qu'on allait inclure » a expliqué la brindille.

On a hâte de voir le résultat en boutique !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience