• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss : Sa petite soeur, Lottie, pose pour Calvin Klein

Article par Léa BORIE , le 15/07/2014 à 15h56 , modifié le 15/07/2014 à 17h25 0 commentaire

Lottie suit les traces de sa grande soeur Kate Moss. Elle entre dans la cour des grands, avec une campagne de publicité pour une marque de jeans de renom.

Chez les Moss, on demande la petite sœur. La jeune Charlotte Moss, alias Lottie, assure la relève. La petite frangine pose pour sa toute première campagne de publicité pour une collection capsule Calvin Klein Jeans x Mytheresa (en exclusivité sur le site de vente en ligne Mytheresa.com).
 
Sur les clichés noir et blanc minimalistes de Michael Avedon, le jeune top anglais apparaît vêtu d'une brassière Calvin Klein ou d'une veste en jeans ou d'un tee-shirt oversize, avec un jeans ou un short. On reconnait sur son visage la même expression que son aînée. Cette moue qui est si singulière aux Moss, filles du même père, Peter Moss. La collection a d'ailleurs été baptisée "The Re-Issue Project". Sorte d'hommage au lien qui unit les deux sœurs.


La grande sœur n'est déjà pas très grande pour un mannequin, avec son petit mètre 70. Mais Charlotte l'est encore moins, mesurant 1m65. Ce qui ne l'empêche pas d'être placardée sur les affiches publicitaires.
 
La petite sœur de Kate Moss a été repérée en janvier dernier. A tout juste 16 ans, elle a signé chez Storm, la même agence de mannequin que son aînée. La jeunette tente de marcher dans les pas de sa grande sœur. La célèbre brindille, aujourd'hui âgée de 40 ans, avait été shootée pour cette même marque américaine de vêtements, pour la collection Calvin Klein Underwear. Elle avait alors 18 ans à l'époque. Ce shooting avait lancé sa prestigieuse carrière. Elle avait été repérée quatre ans plus tôt, en 1988. Qui sait si la cadette épousera la même brillante carrière que la grande ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience