• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss, reine du style en robe léopard lors d'une soirée londonienne

Article par , le 16/11/2012 à 10h46 , modifié le 16/11/2012 à 12h06 2 commentaires

Kate Moss n'en finit plus d'affoler la planète fashion. La brindille reste depuis plus de 20 ans une inspiration pour toutes les modeuses. Elle ose l'imprimé léopard en total look, décryptage...

Le top de 38 ans est toujours au cœur de la fashion sphère. Dernièrement égérie et créatrice pour la marque de prêt-à-porter Mango, sa collection crée l'euphorie en boutique. Kate Moss prête également son image à la marque de bijoux Fred. Sur la planète beauté elle est notamment égérie pour Saint Laurent Paris et pour Dior. On s'y perd tellement la jolie blonde au corps frêle est présente sur toutes les pages modes et beauté de nos magazines préférés. C'est donc tout naturellement qu'à chacune de ses apparitions, on décrypte les moindres détails de ses looks.
Hier, à Londres, avait lieu une soirée "Book Launch Party". Kate Moss s'est rendue à cette événement avec son air habituel de "je ne fais aucun effort, mais je suis quand même canon". La brindille portait une robe imprimé léopard dans les tons gris signée Marc Jacobs. L'étoffe couvrait quasiment la totalité de son corps, donc impossible de passer inaperçue. Sa tenue laisse néanmoins apparaitre ses chevilles avec une paire d'escarpins noirs simplissimes qui lui allongent subtilement la silhouette.
Son beauty look est simplissime, les cheveux de Kate Moss tombent sur ses épaules et son maquillage est discret de façon à laisser la vedette à la pièce principale de son look : la robe léopard. Le choix est judicieux, nul besoin d'accessoires pour compléter son look.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience