• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss, reine du style dans les rues de Londres

Article par Pauline PENICAUD , le 14/03/2013 à 12h24 , modifié le 14/03/2013 à 12h31 0 commentaire

De retour dans à Londres, la jolie Kate Moss a été aperçue hier soir avec son époux Jamie Hince à la sortie du Prince of Wales Theatre, dans le West End.

Reine des podiums comme à la rue, Kate Moss est une nouvelle fois sur tous les fronts. En effet la brindille vient de collaborer avec Kérastase en devenant l'égérie de la célèbre marque. Il faudra cependant attendre le mois de mai pour voir la blondinette dans les publicités de la marque de soins capillaires. Autre collaboration plus surprenante ? Après la mode et la cosmétique, l'enseigne française de restauration japonaise a donné carte blanche au Top Model pour créer sa prochaine boîte gourmande qui sera dévoilé dans tous les restaurants dès mai prochain.

De retour à Londres Kate Moss s'est rendue au théâtre Prince of Wales, situé sur Coventry Street dans la cité de Westminster. Le joli top accompagné de son époux Jamie Hince, étaient venus découvrir The Book of Mormon, une comédie musicale hilarante qui a cartonné aux Etats-Unis. Durant la soirée les stars comme Lilly Allen,  
Lara Stone, James Corden et bien d'autres ont pu se retrouver sur le photocall avant le spectacle.

Pour cette occasion l'icône de style a une fois de plus fait sensation. La brindille avait opté pour un look minimaliste, typique du "style Kate Moss. Elle avait choisi un long manteau de fourrure en zibeline blanche (une de ses pièces emblématiques), un jeans slim noir ainsi qu'un haut noir. Toujours aussi glamour, Kate Moss avait accessoirisé sa tenue avec une paire de bottines, un brin rock et une pochette noire en python. La brindille qui enchaîne les sans-fautes depuis ses débuts avec une facilité déconcertante nous le prouve une nouvelle fois qu'à 39 ans elle reste est l'icône mode par excellence.

Côté beauté, la star avait choisi de laisser ses cheveux lâchés au naturel et avait opté pour un trait d'eye-liner qui venait achever ce look en beauté.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience