• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss présente le nouveau It Bag de Longchamp, le Gatsby

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/06/2009 à 14h09 , modifié le 29/06/2009 à 14h47 0 commentaire

Longchamp présente sa nouvelle collection automne-hiver 2009-2010 grâce à une campagne placée sous le signe de l'humour et de l'espièglerie, toujours avec la belle Kate Moss au centre.

Les grandes marques dégainent déjà leur nouvelle campagne de communication. Après Burberry, c'est ainsi à la marque française Longchamp de dévoiler les premières pièces maîtresses de sa collection automne-hiver 2009-2010. Toujours égérie de la marque, Kate Moss est encore une fois au centre de la présentation de cette nouvelle collection. Cela fait déjà trois ans que la brindille fait les beaux jours de la marque. Ici, elle pose aux côtés de Daria Werbony sur le thème de la Parade.  Au milieu de militaires restés dans l'ombre, les deux jeunes femmes se moquent des soldats, mimant leur rigidité et abusant un peu de leurs charmes. Sexy à souhait, elles aguichent le chaland et divulguent le chic sensuel de la marque.  
 
Kate Moss pour LongchampChic et choc donc dans leur ensemble de la marque, Kate Moss et Daria Werbony se dévoilent espiègles mutines sous l'objectif des photographes Mert & Marcus. Elégantes malgré les circonstances, les deux jeunes femmes mettent notamment en avant le It Bag de la collection à venir, le sac Gatsby. C'est le nouveau bijou de la maroquinerie française : détails raffinés, imprimés tendances, cuir de veau souple et formes intemporelles. Ce sac a de quoi séduire les femmes à la rentrée prochaine. Il devrait être disponible dans les boutiques Longchamp dès le mois de juillet 2009.
 
Un peu d'humour et d'impertinence sensuelle donc dans les premières images de cette collection qui dévoile déjà les premières tendances de la collection automne-hiver 2009-2010. De quoi passer l'été à songer à son It Bag de la rentrée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience