• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss pour Topshop : une collection capsule prévue pour avril 2014

Article par , le 08/10/2013 à 17h28 , modifié le 08/10/2013 à 17h51 0 commentaire

Pour le plus grand bonheur des modeuses, Kate Moss s'associe une nouvelle fois avec l'enseigne Topshop pour la création d'une nouvelle collection capsule qui sera prévue pour 2014 et plus précisément en avril.

Prévue pour avril 2014, la nouvelle collection Kate Moss pour l'enseigne britannique Topshop est déjà très attendue par les fashionistas. En effet depuis quelques années la marque londonienne fait fureur en Outre-Atlantique et plus récemment en France puisque l'enseigne s'est récemment installée définitivement à Paris, au deuxième étage des Galeries Lafayette. La super top Kate Moss et TopShop ont déjà imaginé une première collaboration il y a près de trois ans et demi. Cette ligne exclusive avait fait un carton puisque Kate Moss avait dévoilé une collection très rock avec des perfectos, des slims tout en revisitant les classiques avec des débardeurs blancs.

Cette fois la brindille qui est aujourd'hui devenue une véritable icône de mode renoue avec l'enseigne pour une nouvelle collection capsule printemps-été 2014. Ainsi, Kate Moss, accompagnée de la directrice artistique de la marque Kate Phelan, et de la styliste Katy England, travaillent actuellement sur les nouveaux modèles de la collection mais également sur une campagne de lancement multiplateforme qui verra le jour en avril 2014.

La collection capsule sera disponible dans près de 40 pays, dans les magasins Topshop ainsi que dans des espaces éphémères de grands magasins partenaires, et sur le site de l'enseigne. On pourra également retrouver cette collection dans le corner Topshop des Galeries Lafayette Haussmann.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience