• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss, plus sexy que jamais en couverture d'Esquire

Article par , le 31/07/2013 à 09h30 , modifié le 31/07/2013 à 09h42 0 commentaire

Kate Moss pose en Une du magazine américain masculin Esquire, dans un body transparent orné de pierres précieuses. Sur ces photos, le top model prouve qu'à presque 40 ans, elle n'a rien perdu de son sex-appeal, qui a tant fasciné.

"Shine bright like a diamond" chante Rihanna. Kate Moss, elle, donne vie à cette expression imagée, sur la couverture du magazine américain masculin Esquire du mois de septembre. En Une de cette édition, le top model, qui approche de la quarantaine, affiche en effet une silhouette parfaite, moulée dans un body transparent orné de pierres précieuses. Pierres précieuses placées à différentes endroits, plus qu'explicites, comme la poitrine, le pubis ou encore le cou, incrusté de bijoux disposés à la manière d'un collier, qui descend ensuite le long de son ventre. Bref, une tenue plus que sexy, qui met en valeur l'anatomie de cette grande icône de mode. Pour éviter d'en faire trop toutefois, une veste de smoking d'un blanc immaculé a été jetée sur les épaules de la belle, cachant, par la même occasion, sa poitrine. Kate met, quant à elle, le menton en avant. Entrouvrant légèrement sa bouche, le regard fixé vers l'objectif, et les cheveux en bataille façon "je sors du lit après quelques galipettes", le mannequin britannique prouve ici qu'elle n'a rien perdu de son légendaire sex-appeal.


Un retour en beauté donc, pour l'irrévérencieuse modeuse, qui n'avait pas fait la Une d'un magazine masculin depuis 17 ans. Et une merveilleuse ambassadrice pour Esquire, qui propose une édition spéciale "Made in Grande-Bretagne". Personne n'aurait en effet pu mieux représenter le territoire britannique. Si ce n'est Kate Middleton... mais elle semble légèrement occupée pour le moment. Et ce style de magazine n'est pas très approprié pour une Duchesse. Kate Moss s'avère, par conséquent, être le meilleur choix possible. 

 

Kate Moss pose en Une d'Esquire

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience