• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss, mannequin chez Louis Vuitton

Article par , le 09/03/2011 à 11h21 , modifié le 09/03/2011 à 12h01 0 commentaire

Surprise ce matin au défilé Louis Vuitton... l'apparition de Kate Moss mannequin surprise pour Marc Jacobs dans un costume SM.

Surprise ce matin au défilé Louis Vuitton. Malgré l'heure matinale du défilé (10h... autant dire au petit jour pour les party girls), les célébrités se sont pressées pour ne pas rater ce nouvel opus de Marc Jacobs pour Louis Vuitton. Avec le licenciement de John Galliano de la maison Dior, le monde la mode a d'autant plus besoin de créateurs stars, capables de draîner les foules à l'évocation de leur nom. Marc Jacobs est de ceux-là. Après avoir posé en petite tenue pour Bang plus huilé et bodybuildé que jamais, le sexyssime Marc Jacobs avait été salué par les critiques à l'occasion de sa dernière collection hiver 2010 pour Louis Vuitton, aux accents rétro chers à la série Mad Men.

Pour sa nouvelle collection, Marc Jacobs semble avoir changé d'ère et transformé pour l'occasion Kate Moss en  maîtresse SM chaussée de cuissardes ajourées.

 

Quant au créateur, il est apparu vêtu d'une chemise blanche et d'un accessoire un peu particulier. Ni cravate ni noeud pap mais un masque de carnaval, le beau Marc est toujours aussi stylé !

Marc Jacobs backstage LV

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience