• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss, la mariée était en John Galliano

Article par , le 04/07/2011 à 12h13 , modifié le 04/07/2011 à 12h25 2 commentaires

S'il est passé un peu inaperçu, l'autre mariage du week-end, c'était bien sûr celui de Kate Moss avec Jamie Hince, un mariage rock et champêtre pour une mariée bohème en John Galliano.

Depuis quelques semaines déjà, l'information avait filtré dans la presse : Kate Moss a choisi John Galliano pour sa robe de mariée. Instinct de provocation ou fidélité à son ami, Kate Moss est l'une des rares personnalités de la mode à continuer de soutenir John Galliano, depuis son limogeage de chez Dior. En robe bohème hippi choc ivoire, Kate Moss assifchait un large sourire au bras de Jamie Hince, son compagnon habillé d'un costume bleu croisé signé Yves Saint Laurent. Pour la touche rock, des lunettes de soleil Ray Ban, un foulard et des boots en daim tandis que sa chérie optait quant à elle pour des chaussures Manolo Blahnik.

 

Côté invités aussi, les guests étaient stylés : parmi les privilégies, citons le photographe de mode Mario Testino à côté de Kate dans la Rolls, la rédactrice en chef de Vogue Anna Wintour, fidèle amie de Kate, la chanteuse Kelly Osbourne, l'acteur Jude Law, la créatrice de mode Stella McCartney, l'actrice Sadie Frost (ex de Jude Law et meilleure amie de Kate), ainsi que Jade Jagger et Bryan Ferry pour la touche rock et la toujours sublime Naomi Campbell en Givenchy Couture.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience