Kate Moss : fan de ses accessoires !

Article par , le 25/01/2008 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 16h39 0 commentaire

Ça n'est pas parce qu'elles possèdent une garde robe infinie, que les stars ne reportent pas un jour ou l'autre la même tenue, il y en a même, comme Kate Moss, qui ont un accessoire fétiche dont elles ne se séparent jamais !

Serial modeuse ultime, Kate Moss fait partie des stars qui annoncent les tendances. Donc au cas où vous seriez passé à côté, il faut que vous ayez de l'imprimé léopard dans vos placards ! La preuve par deux : Kate Moss ne se sépare plus de sa veste jungle. Et comme on peut le constater elle la porte avec tout et n'importe quoi et dans toutes les occasions, l'idée étant qu'avec un imprimé bariolé, on joue le total look sobre par ailleurs.

Sur Kate Moss, ça donne : jean brut slim, cuissardes noires et petit haut noir de rigueur. Exit le style junkie rock'n'roll qu'elle assumait quand elle partageait la vie de Pete Doherty. Depuis que Kate Moss a retrouvé l'amour dans les bras de Jamie Hince, le chanteur du groupe The Kills, la brindille a adopté un look glam en changeant de coupe (elle est devenue blonde et s'est fait faire une frange) et en troquant son perfecto de rockeuse contre ladite veste léopard qu'elle ne quitte plus désormais.

Donc, on récapitule, si vous voulez ressembler à Kate Moss, il vous faut impérativement passer chez le coiffeur et courir dans la friperie du coin pour dégotter une veste vintage à l'imprimé léopard. Et là, vous aurez toute la panoplie pour être une star !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience