• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss et sa robe noire transparente à Londres

Article par , le 27/06/2013 à 12h59 , modifié le 01/07/2013 à 17h02 0 commentaire

Le gratin du showbiz était de sortie mercredi 26 juin, à Londres, pour la Summer Party de la Serpentine Gallery. Parmi toutes les stars présentes, encore une fois c'est Kate Moss qui a attiré tous les regards.

Il y en avait du beau monde mercredi 26 juin à Hyde Park (Londres). Naomi Campbell, Sarah Jessica Parker, Eva Herzigova... Tout ce que la haute société internationale compte de mannequins cultes et d'actrices it-girl était présent pour la Summer Party organisée par la Serpentine Gallery. Et au pays des égéries mode, il y en est une qui impressionne toujours : Kate Moss. La brindille a encore une fois réussi son coup avec une tenue osée jouant à fond la carte du masculin-féminin. Elle avait ainsi opté pour une robe longue noire transparente à imprimé léopard qu'elle avait associé à une veste de smoking fermée et toute aussi noire. Sous cette veste on pouvait deviner le décolleté sexy de la robe. Si cette tenue aurait pu paraître vulgaire la robe eut été courte, le choix de Kate Moss d'opter pour une version longue ajoutait une touche de glamour,  accentuée par la transparence qui laissait deviner les dessous de la célèbre mannequin. Secy à souhait !

Une tenue difficile à assumer ? Pas quand on s'appelle Kate Moss. La Britannique a encore une fois montré que la reine de la mode rock et glam c'était elle. Le choix de la veste de smoking permet de casser l'ultra-féminité et la transparence de la robe pour « chiciser » le tout et en faire une tenue mixant parfaitement le masculin et le féminin. Ça tombe bien puisque cela sera une des grandes tendances de l'automne-hiver 2013. Décidément, Kate Moss a toujours un temps d'avance. Pour ce qui est des accessoires, le top avait misé sur une simple minaudière en cuir vernis noir à bordure dorée.

Côté make-up, Kate Moss avait choisi de ressortir deux bons vieux basiques bien à elle : les cheveux lâches et glossy pour une coiffure naturelle et décontractée, et un smoky eye pas trop chargé assorti à des lèvres totalement nude. Un beauty look rock, parfait pour une tenue masculin-féminin.

Décidément Kate Moss est toujours le top des tops !
Kate Moss lors de la Summer Party organisée par la Serpentine Gallery mercredi 26 juin 2013 à Hyde Park, Londres
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience