• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss en robe glitter aux Jeux Olympiques de Londres

Article par Vanessa FERRERE , le 13/08/2012 à 10h00 , modifié le 13/08/2012 à 11h50 0 commentaire

Pour clôturer en beauté les Jeux Olympiques de Londres 2012, le stade olympique a accueilli de somptueuses créateurs : les plus beaux top models des années 90. Parmi Kate Moss nous a ébloui dans sa robe glitter.

Dimanche 12 août, les Jeux Olympiques de Londres refermaient leurs portes après deux semaines de compétitions entre les plus grands sportifs du monde entier. Pour clotûrer cette grande fête du sport, le stade olympique a proposé un sublime spectacle auquel ont participé les artistes les plus populaires Grande-Bretagne.

Parmi ces grandes figures, les tops modèles emblématiques d'Angleterre ont illuminé le stade. Evidemment Kate Moss était présente dans une magnifique longue robe glitter signée Alexander McQueen. La brindille ressemblait à une sirène hollywoodienne dans cette pièce somptueuse au décolleté plongeant. Pour montrer toute l'étendue de sa beauté, la belle a défilé au côté de ses copines Naomi Campbell et Karen Elson.

Puis pour dévergonder un peu sa robe de star, Kate Moss a crêpé ses cheveux bonds pour leur donner du volume et leur apporter le souffle rock indispensable au top pour apparaître en public. Kate Moss était tout simplement rayonnante. Un véritable rayon de soleil a illuminé ce grand rassemblement sportif.

 
Kate Moss aux jeux Olympiques de Londres 2012
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience