• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss électrise le Ritz pour la soirée Longchamp

Article par , le 28/01/2010 à 16h22 , modifié le 11/05/2010 à 18h20 0 commentaire

Il y a quelques jours nous vous présentions la collection de sacs créée par Kate Moss pour Longchamp. L'occasion pour la brindille d'inviter ses amis people au Ritz pour une soirée de folie et de mode !

En marge de la Fashion Week qui se déroulait à Paris du 25 au 28 janvier, le petit monde de la mode en a profité pour se retrouver et faire la fête ! Et cette année, le lieu à la mode était sans conteste le très chic Ritz.

Après Natalia Vodianova qui y a organisé son défilé pour Etam dont elle est l'égérie, c'est Longchamp qui a créé l'événement pour la présentation officielle de la collection de sacs dessinée par Kate Moss, égérie et désormais styliste de la marque.

Déjà styliste pour l'enseigne Top Shop, l'ex top model s'est brillamment reconvertie en optant pour la case styliste !

Avec plus de 700 invités dont Audrey Marnay, Vahina Giocante, Clotilde Courau, les Plasticines, Stéphane Freiss, José Garcia, Eric Elmosnino, Giambattista Valli, Loulou de la Falaise, Carine Roitfeld, Helmut Fritz, Julien Boisselier, Frédéric Taddei et Claire Nebout, Béatrice Ardisson, Maryna Linchuk, Frida Gustavsson, Joan Smalls, Jean-Marc Barr, Laurent Artufel, Sarah et Shayat Lelouch, Lola Doillon et Olivia Bonamy, Anna Cleveland et quelques party girls qui ont dansé dans les salons du Ritz jusqu'au bout de la nuit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience