• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss, égérie Mango pour la collection été 2012

Article par , le 24/01/2012 à 18h32 , modifié le 24/01/2012 à 19h02 0 commentaire

Notre brindille n'a pas fini de faire parler d'elle et de son visage ultra photogénique apprécié par toute la planète mode. Kate Moss égérie Mango pour la collection Printemps-Eté 2012 ! A 38 ans l'ex-top a encore de belles heures devant elle.

C'est vrai qu'on l'aime beaucoup notre Kate Moss, elle est une véritable source d'inspiration pour de nombreuses modeuses et toutes les campagnes publicitaires qui se sont servis de son visage ont été un véritable succès... Mais n'en fait-elle pas un peu trop ? La plupart de ses consœurs son déjà trop vieilles pour le métier à 25 ans, pourquoi pas Kate ?


La belle blonde a toujours su faire la différence. Trop petite, aucune importance, trop vieille, que les mauvaises langues se taisent. A près de 40 ans, notre british girl est toujours resplendissante et on a hâte de découvrir les photos de la collection Printemps-Eté 2012 Mango. Impossible de se lasser de ce visage si atypique. Elle succède à la sulfureuse Scarlett Johanson dans le rôle d'égérie.


La nouvelle campagne a été shootée par son ami Terry Richardson, la marque espagnole, Mango, peut déjà s'attendre à un grand succès.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience