• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss, déesse antique dans la nouvelle campagne Versace

Article par Pauline PENICAUD , le 03/01/2013 à 15h12 , modifié le 03/01/2013 à 15h57 0 commentaire

Peau luisante, bronzée presque méconnaissable mais plutôt bien entourée, la nouvelle campagne printemps-été 2013 nous présente une Kate Moss dominatrice et transformée en statut de bronze.

Pour la collection printemps-été 2013, Versace a choisi le célèbre top Kate Moss pour incarner l'image de la maison de prêt-à-porter, dans une série photo signée par Mert Alas & Marcus Piggot. Véritable tableau d'œuvre d'art et plutôt bluffant, la nouvelle campagne rend hommage  aux racines romaines de la maison, dans un univers sombre ou les spartiates et les motifs antiques s'entrecroisent. C'est donc dans une ambiance très "Gladiator" que les deux photographes de mode ont repris à travers les clichés, l'image de la déesse antique dominatrice et puissante qui a inspiré Donatella Versace lors de son défilé printemps-été 2013.

Transformée en statue de bronze, peau luisante et bronzée, Kate Moss apparaît simplement vêtue d'une micro-robe en crêpe orange, des spartiates à talons, lacées jusqu'à mi- mollets et entourée de jeunes gladiateurs musclés.

Pour la saison printemps-été 2013, on retrouve également deux autres célèbres  mannequins Daria Werbowy et Joan Smalls qui ont-elles aussi posé tour à tour, devant l'objectif des photographes incarnant des figures antiques.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience