• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss complètement "addict" de Dior !

Article par Nadia Benleulmi , le 08/02/2011 à 09h46 , modifié le 08/02/2011 à 10h30 0 commentaire

Après plusieurs années et de nombreuses autres collaborations, Kate Moss fait enfin son grand retour au sein de la maison Dior... Une ambassadrice des plus addictives !

On en parlait depuis plusieurs mois... Kate Moss nouvelle égérie de la maison Dior ! Un vrai secret de polichinelle qui a su ravir la sphère fashion, et ce dès les premières rumeurs sorties en octobre 2010, lors du passage à Paris de la Moss sur le front du défilé Christian Dior Printemp-eté 2011. Mais c'est surtout la pub qu'elle a tourné le même jour (le 1er octobre), où on pouvait la voir se sublimer les lèvres à l'aide d'un lipstick rose gourmand qui a fait le déclic... Pas besoin de plus pour pour faire le rapprochement, n'est-ce pas ?!

 Kate Moss

Véritable icône de mode par excellence, la brindille a donc une fois de plus fait succomber l'une des marques les plus prestigieuses, qui n'a pas pu résister à son charisme débordant ! En effet, Kate qui s'est récemment fiançée à son rockeur dandy, Jamie Hince, est la nouvelle ambassadrice Dior Beauty, et représente la collection de rouges à lèvres Dior Addict, dont le slogan accrocheur n'est autre que "Be Iconic". Tout un programme ! 

 

Kate est désormais sereine, épanouie et complètement accro à son make-up... "Addict", "accro", des mots qui en disent long sur la belle. Un pied de nez peut-être au scandale "CoKate" ?! Ce qui est sûr, c'est que le top est toujours au sommet de sa carrière et on comprend pourquoi ! Exit les problèmes, Kate est heureuse et ça se ressent dans ses campagnes.

Simplement magnifique pour Dior Addict, on la découvre les yeux intensément fardés de noir pour un regard de biche qui ne laisse personne indifférent, la moue aguicheuse, et la bouche terriblement délicieuse grâce à son rose gourmand qui met en appétit ! Eh oui, une fois de plus Kate fait sensation ! Et c'est John Galliano, directeur artistique de Dior et ami proche de la star, qui doit être content... 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience