• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss, clubbeuse chic à Londres

Article par , le 19/07/2013 à 11h00 , modifié le 19/07/2013 à 11h07 0 commentaire

L'icône de mode, Kate Moss, se trouvait à Londres ce jeudi. Aperçue à la sortie d'un club, la brindille était vêtue d'une élégante robe noire patineuse, associée à une pochette zébrée ultra-tendance. Au top, comme toujours.

Kate Moss, reine des nuits londoniennes ? La brindille faisait en effet la fête ce jeudi, dans un club de la capitale anglaise. Photographiée à la sortie de cette boîte de nuit, notre chère brindille affichait, comme toujours, un look irréprochable. Pour aller se déhancher sur le dancefloor, la jolie blonde avait donc opté pour une légère robe noire patineuse, serrée à la taille, et évasée. Pour casser le côté baby doll et sage de cette tenue, Kate Moss n'avait pas hésité à baisser, légèrement, la fermeture éclair qui ornait son décolleté. Une petite touche sexy, sans être vulgaire. Le must pour faire sensation sur la piste de danse. La modeuse avait ensuite accessoirisé le tout, avec une pochette zébrée ultra-tendance. Elle avait également chaussé d'immenses lunettes de soleil noires, forme papillon. Pas vraiment indispensable, soi-disant passant, mais trendy à souhait, il faut bien l'avouer. Enfin, pour apporter un peu de couleur, Kate avait opté pour des sandales aux brides colorées, mêlant noir, bleu azur, et rose fuschia. Des teintes pimpantes, limite flashy, qui s'accordaient parfaitement à sa robe.


Côté beauté, Kate Moss avait laissé ses cheveux détachés, comme bien souvent, et n'avait pas maquillé ses lèvres, restées nude.

 

 

Kate Moss à la sortie d'un club à Londres le 18 juillet 2013

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience