• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss brindille rock et chic à Londres

Article par Pauline PENICAUD , le 26/04/2013 à 11h27 , modifié le 26/04/2013 à 11h39 0 commentaire

Kate Moss égérie de la marque Kérastase a été aperçue hier dans les rues de Londres à la sortie d'un célèbre bar chic dans la rue de Golborne road. Elle avait opté pour un look rock fifties.

Qu'elle se la joue décontractée lors d'une balade dans les rues de Londres, Paris ou New-York ou femme fatale sur le red carpet, Kate Moss fait partie de ses icônes de mode les plus stylées de la planète. A chacune de ses apparitions les looks incontournables de la belle blonde au style emblématique, rock et sexy sont scrutés et inspirent les modeuses du monde entier. Hier pour se rendre dans le bar londonien "The Earl of Portobello", la nouvelle égérie de la marque Kérastase a encore donné une jolie leçon de style.

En effet, la brindille avait choisi un look minimaliste, typique du "style Kate Moss". Elle avait choisi son incontournable jeans slim noir, la pièce tendance qu'elle a remis au goût du jour, il y a déjà plusieurs saisons. Elle avait accordé son jeans skinny, avec un top légèrement transparent qui laissait entrevoir son soutien-gorge noir ainsi qu'une veste noire qui mettait en avant sa jolie silhouette.

Kate Moss avait accessoirisé sa tenue avec ses bottines façon santiags signées Isabel Marant et un cabas en python bleu et de jaune.
Kate Moss brindille rock chic à Londres

Cheveux  au vent, la brindille avait choisi une paire de lunettes de soleil léopard forme papillon qui apportait une touche fifties à sa tenue. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience