• Mode
  • Mode de Stars

Kate Moss, Alexa Chung... les front row de la Fashion Week de Londres

Par Pauline PENICAUD , le 17/09/2013 à 11h14 , modifié le 17/09/2013 à 14h03
« Précédent 1/10 Suivant »

Kate Moss chez TopShop

Après Montréal et New-York, c'est au tour de Londres d'accueillir du 13 au 17 septembre 2013, les créateurs pour la présentation de leurs collections printemps-été 2014. Ainsi de nombreuses Brit-girls n'ont pas manqué ce rendez-vous incontournable. Parmi les invités de marque, on a pu apercevoir Kate Moss, Sienna Miller, Harry Styles, mais aussi Alexa Chung, Ellie Goulding, Pixie Geldof ou encore Daisy Lowe aux premiers rangs des défilés.

Pour se démarquer une nouvelle fois la maison Burberry a su montrer qu'elle avait une longueur d'avance en matière de technologie. En effet, cette saison Burberry a collaboré avec Apple et utilisé iPhone 5s pour capturer partager tout le contenu digital de la marque à partir du show, partageant de belles photos et vidéos avant, pendant et après le défilé. La collection Unique printemps-été 2014, intitulée Heat Rave (Canicule), a dévoilé de jolies robes légères à fines bretelles pour être au top des tendances au bord de la mer, tandis que ke créateur Matthew Williamson a fait un retour dans les années 1970 en présentant une collection colorée avec des silhouettes très bohémo-citadines.

De Poppy Delevingne en passant par Olivia Palermo Pixie Lott et bien d'autres découvrez les stars qui ont assisté aux présentations des collections printemps-été 2014 à Londres.

Kate Moss s'est rendue au défilé Topshop avec sa collection Unique printemps-été 2014. 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience