• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton vêtue d'une robe délicate Jenny Packham

Article par Vanessa FERRERE , le 11/09/2012 à 12h52 , modifié le 11/09/2012 à 17h23 0 commentaire

Kate Middleton part à la conquête de l'Asie. La Duchesse de Cambridge a posé ce mardi 11 septembre le bout de ses inséparables LK Bennett sur le sol de Singapour et a entamé une visite officielle pleine de charme.

C'est une Kate Middleton ravissante malgré plusieurs heures de vol qui est arrivée sur le sol asiatique au côté du prince William ce mardi 11 septembre.

Venue en visite à Singapour pour donner son premier discours officiel à l'étranger, Kate Middleton n'a pas laissé son sens du style sur le territoire anglais et l'a emporté dans ses valises.

La belle brune a choisi de se glisser dans une jolie robe longueur midi signée Jenny Packham. L'épouse du prince William a en effet choisi une pièce raffinée et romantique travaillée dans une étoffe délicate, brodée de cerises en fleur. On aime la délicatesse et la douceur de la couleur de cette pièce. Ce rose pâle très sage souligne avec grâce la subtilité des motifs floraux qui ornent la robe. Marqué à la taille par un ruban, ce modèle tombe ainsi avec justesse sur le corps de la duchesse et souligne avec brio la finesse de sa taille. On note tout de même un détail un brin sexy qu'ose arborer Kate Middleton: le décolleté en V de la robe. Elle s'autorise en effet une touche très féminine avec ce détail en V qui laisse légèrement entrevoir la naissance de sa poitrine, en toute discrétion of course.

Pour parfaire cette allure romantico-chic, Kate Middleton n'oublie pas de chausser ses souliers favoris : des escarpins LK Bennett blanc cassé. Puis côté accessoirisation, elle joue la finesse en portant une discrète minaudière blanc cassé qui se raccorde parfaitement à sa toilette.

Le plus de cette silhouette ? Son teint toujours impeccable et rayonnant ainsi que son inséparable et magnifique brushing.

 

Verdict ? Kate Middleton ne commet à nouveau aucun faux pas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience