• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kate Middleton : très chic pour sa tournée en Nouvelle-Zélande

Article par Ingrid BERNARD , le 10/04/2014 à 17h04 , modifié le 10/04/2014 à 17h09 0 commentaire

Kate Middleton a fait, une nouvelle fois sensation, dans le cadre de son voyage en Nouvelle-Zélande. Dans le cadre d'un dîner officiel, la jeune femme portait une robe noire avec l'emblème du pays.

Rayonnante. A chacune de ses apparitions, Kate Middleton fait sensation. Son look est commenté, détaillé. Il faut dire que la duchesse de Cambridge inspire les mamans. En Nouvelle-Zélande, dans le cadre d'un voyage officiel, avec le prince William et le prince George, Kate Middleton est particulièrement observée. La jeune femme n'hésite d'ailleurs pas à changer de tenue, plusieurs fois par jour. Mercredi soir, le duc et la duchesse de Cambridge étaient invités à une réception d'état à la Maison Gouvernementale. Une soirée au cours de laquelle le prince William a dévoilé un portrait de sa mère, la reine Elizabeth II.


Pour l'occasion, Kate Middleton portait une robe noire très classe à manches longues, signée Jenny Packham, une des créatrices de mode préférée de la duchesse de Cambridge. L'emblème de la Nouvelle-Zélande, une feuille de fougère était brodée au niveau de l'épaule de la duchesse. La jeune femme portait une paire de chaussures noires assorties à sa robe. Côté accessoires, Kate Middleton portait simplement son alliance et un bracelet. 


La duchesse de Cambridge avait, comme à son habitude, misé sur un maquillage très naturel. Elle avait souligné ses yeux avec un trait d'eye-liner noir et appliqué un blush dans les tons roses sur ses pommettes. La mère du prince George nous prouve, une fois de plus, qu'elle n'a pas besoin de trop en faire pour être très chic.

 

Kate Middleton dans le cadre de sa tournée en Nouvelle-Zélande, le 9 avril 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience