• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton, son look sportif aux Jeux Paralympiques de Londres

Article par Virginie GONÇALVES , le 31/08/2012 à 16h56 , modifié le 31/08/2012 à 17h01 0 commentaire

Après avoir applaudi les sportifs britanniques au début du mois d'août lors des Jeux Olympiques, Kate Middleton a de nouveau enfilé sa tenue de supportrice pour assister à la première journée des Jeux Paralympiques qui ont débuté à Londres mercredi soir.

Lors de la première quinzaine du mois d'août, Kate Middleton avait accompli ses devoirs royaux  en jouant les supportrices dévouées et enthousiastes lors des Jeux Olympiques de Londres. Et pour se fondre dans la masse de la foule en délire, la Duchesse de Cambridge avait adopté un look sportif, s'affichant notamment en polo Adidas bleu puis blanc. Des habits qu'elle revêt aujourd'hui une nouvelle fois à l'occasion des Jeux Paralympiques qui se sont ouverts mardi soir dans la capitale anglaise.

Venue soutenir les athlètes britanniques en compagnie du Prince William, Kate Middleton avait revêtu une tenue plus que casual. Mercredi, le polo patriotique Adidas avec Union Jack brodée était ainsi de retour dans les gradins de la piscine Olympique en version rouge. Le tour des couleurs présentes sur le drapeau britannique aura ainsi été fait. De plus, cette fois, la Princesse Katherine a joué le jeu sporty jusqu'au bout en l'associant à des baskets, rouges ! Assortir son polo et ses baskets, est-ce vraiment mode ? On a un doute. Heureusement, Kate sauve son look en optant pour un jean slim noir et en nous épargnant le jogging. Ouf, on a eu chaud.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience