• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton, son look sport chic pour l'ouverture des JO

Article par , le 27/07/2012 à 10h08 , modifié le 27/07/2012 à 10h16 2 commentaires

La torche olympique a fait son passage à Buckingham Palace, la duchesse de Cambridge était évidemment présente. Kate Middleton nous prouve qu'on peut féminiser une pièce sportswear à l'aide de quelques accessoires.

Kate Middleton a accueilli comme il se doit la torche qui servira à donner vie à la flamme olympique. En ce jour d'ouverture des Jeux Olympiques de nombreuses coutumes doivent être respectées. C'est dans la bonne humeur que la royauté britannique s'est prêtée au jeu. Kate Middleton a abandonné sa robe de « Mad Men » de la vieille pour laisser place à une tenue beaucoup plus adéquate. En effet, le pantalon et le polo de sport étaient de mise lors de cet événement. Kate Middleton n'en reste pas pour le moins féminine. Elle jour sur des petits détails qui lui permettent de rendre cette tenue simplissime un brin sexy.

Décryptage de son look : Kate Middleton porte  un polo blanc sportswear à l'inscription très patriotique dans le dos, Great Britain. La duchesse opte pour un jeans slim afin d'accompagner son polo, cette coupe permet de mettre joliment et subtilement en valeur ses gambettes galbées. Il n'y a pas que Pippa Middleton qui a le popotin rebondi dans la famille. Kate Middleton affiche également un corps très athlétique. Niveau coloris, la princesse opte pour un bleu électrique complètement dans l'air du temps depuis la saison dernière. Cette couleur revient même en force cet automne, on la verra sur de nombreuses pièces de notre dressing dès la rentrée. En réelle modeuse, elle a une longueur d'avance sur les tendances à venir. On aime la fermeture zippée au niveau des chevilles qui ajoutent un air désinvolte à l'ensemble. Enfin, pour allonger sa silhouette et surtout pour apporter la touche féminine qu'on attend dans ce look, Kate Middleton porte une paire d'escarpins compensés en liège pour peaufiner l'ensemble.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience