• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton, sa robe de mariée exposée cet été

Article par , le 06/06/2011 à 14h08 , modifié le 06/06/2011 à 14h19 0 commentaire

Admirée par près de 200 millions de téléspectateurs dans le monde, la robe de mariée signée Alexander Mc Queen sera exposée cet été aux yeux des curieux.

Les admirateurs de Kate Middleton et de sa robe de mariée signée Alexander Mc Queen vont être comblés ! Après le succès rencontré par le mariage du prince William et de sa douce Catherine, les fans se sont rués en masse sur des répliques, pas toujours très qualitatives, de la robe de mariée de la princesse. Au vu de l'engouement rencontré, les autorités britanniques ont décidé de l'exposer tout l'été. L'occasion de profiter encore un peu d'une manne touristique qui fait les beaux jours de l'économie britannique.

"Cette année, en plus des oeufs ouvragés de la collection Fabergé, les visiteurs pourront contempler la robe de mariage de la maison Alexander McQueen, et, cerise sur le gâteau, la fameuse pièce montée de huit étages  décorée à la main de fleurs en sucre, toutes différentes.
Les chaussures brodées de satin portées par Catherine Middleton à l'abbaye  de Westminster ainsi que ses boucles d'oreille de diamant, assorties au diadème  prêté par la reine, seront également montrées au public
." précise l'AFP dans un communiqué
Coût de la visite 20 euros, du 20 juillet au 3 octobre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience