• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton s'habillera comme la reine Elizabeth II pour sa tournée australienne

Article par , le 05/02/2014 à 18h45 , modifié le 05/02/2014 à 18h46 0 commentaire

Ce qu'elle portera... ou pas. Le Daily Mail a dévoilé, dans un article plus que complet, l'ensemble des tenues qu'arborera la Duchesse de Cambridge lors de sa tournée d'avril, en Australie et Nouvelle Zélande. La reine Elizabeth II veille au grain...

"Il n'y a pas de place pour un fashion faux pas" déclare le designer David Emanuel, qui a accompagné Kate Middleton lors de quatre grandes tournées, au site Daily Mail. Il fait ici référence à la prochaine excursion de la Duchesse de Cambridge, en Australie et en Nouvelle Zélande, en avril prochain. Une étape importante et cruciale pour l'épouse du Prince William, qui représentera, dans ces deux pays, la famille royale. Il est donc impératif qu'elle s'y prépare convenablement. "Kate va être scrutée de la tête aux pieds" rapporte le designer. "C'est beaucoup de travail, il faut penser aux couleurs nationales du pays, au drapeau, aux emblèmes et à comment les refléter par les vêtements". Autre difficulté : "elle va voyager dans un climat chaud, et elle aura besoin de tenues de qualité. Elle a vraiment besoin d'un membre à temps plein pour s'occuper de sa garde-robe". Cette personne est déjà toute trouvée. Selon les dires du journal, la reine Elizabeth II aurait offert les services de son habilleuse personnelle, Angela Kelly, qui la suit depuis une vingtaine d'années. La Queen craindrait en effet un nouvel incident de parcours vestimentaire pour sa belle petite fille qui, en 2011, avait été victime du vent, ayant soulevé sa jupe jaune et dévoilé, au monde entier, l'impensable : ses sous-vêtements. Oh my god !

Première étape de la préparation de Kate Middleton : le choix des bijoux et pierres précieuses qu'elle portera, une fois sur place. Angela Kelly l'aide d'ailleurs à sélectionner les pièces adéquates. "Ce voyage montrera Kate, plus royale que jamais. Vous pouvez vous attendre à voir beaucoup de diadèmes et la reine y fera très attention" a d'ailleurs confié une source du Palais. La maman du prince George n'ayant pas (encore) sa propre couronne, elle est autorisée à s'approvisionner dans la collection personnelle de la Reine Elizabeth. Quelle chance ! Parmi les bijoux qui vont être passés en revue, selon le Daily Mail, figurent une broche en forme de fleur d'hibiscus, emblème non officiel de l'Australie offert par les habitants du pays à la Reine en 1958, et une autre broche de la Reine, composé de diamants jaunes et blancs représentant l'emblème floral australien, à savoir le mimosa.

Dernière information à noter : Kate Middleton sera accompagnée de sa coiffeuse, Amanda Cook Tucker, rendue célèbre grâce à la coiffure réalisée sur la Duchesse, lors de sa sortie de la maternité. Amanda s'était également jointe à la Duchesse et le prince William durant leur voyage dans le sud-est de l'Asie et le Pacifique, en 2012. Elle s'est entraînée, pour cette prochaine tournée, à réaliser des coiffures comportant un diadème. Nous attendons donc, avec impatience, de voir Kate Middleton lors de ses déplacements en Australie et en Nouvelle Zélande. Pour l'apercevoir, une nouvelle fois, avec une couronne sur la tête. Le Daily Mail conclut sur cette phrase : "si la stratégie du palais fonctionne (...) elle pourrait même éclipser Diana".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience