• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton recycle son dressing en portant une 2e fois sa robe Alice by Temperley

Article par , le 09/11/2012 à 10h09 , modifié le 09/11/2012 à 10h39 0 commentaire

La Duchesse de Cambridge est certes une fashionista, mais elle n'en oublie pas pour autant son côté économe. En effet, Kate Middleton est une adepte du recyclage de dressing.

Elle le prouve une fois encore en portant une 2e fois sa sublime robe de soirée en dentelle noire signée Alice by Temperley. Kate Middleton a le sens du goût et elle n'hésite pas à porter à plurieurs reprises une pièce sublime qui a déjà fait sensation comme cette robe de soirée. Cette longue robe allonge la silhouette filiforme de la Princesse. La taille est marquée par une fine ceinture et la dentelle apporte un côté romantique qu'on affectionne tout particulièrement.
La Duchesse de Cambridge porte cette tenue pour la première fois, en janvier 2012, sur le red carpet de  « War House » à Londres. Elle arrive sur le tapis rouge aux côtés de William sous une pluie fine, telle une héroïne de roman à l'eau de rose. Son brushing est comme toujours impeccable et sa tenue est accessoirisée d'une minaudière noire la première fois qu'elle la porte.
Kate Middleton reporte cette fameuse robe le 8 novembre 2012 lors de la soirée  « University of St Andrews 600th Anniversary Appeal reception ». Cette robe de soirée nous fait toujours la même sensation. Son décolleté délicat et ses manches ¾ rendent l'ensemble très élégant. Cette fois-ci, Kate Middleton opte pour une minaudière rouge, elle apporte une touche punchy à l'ensemble de son look.

 

Voici les autres recyclages de dressing de Kate Middleton :
- Kate Middleton en flagrant délit de recyclage de bibi
- Polémique fashion : Kate Middleton porte deux fois la même robe !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience