• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton rayonnante en robe jaune pastel

Article par Lucile PINERO , le 18/09/2012 à 11h12 , modifié le 19/09/2012 à 15h27 0 commentaire

Kate Middleton prolonge l'été aux îles Salomon. Alors que la duchesse de Cambridge accompagne le prince William dans un voyage à l'occasion des 60 ans de règne de la reine Elisabeth II, Kate a dévoilé une garde robe marquant son goût pour la mode.

Tout au long de son séjour, Kate est apparue toujours impeccable. La princesse a su s'approprier les toilettes de créateurs étonnants comme Alexander Mc Queen ou Prabal Gurung et les appliquer à son style plutôt classique.

Ce mardi 18 septembre, Kate Middleton a une fois de plus opté pour une robe, d'un créateur indépendant, nous rapporte Rebecca English, correspondante pour le Daily Mail auprès de la famille royale.

Col danseuse, manches à mi-bras, longueur au genou, Kate joue sur la sobriété. Sa taille mannequin fait le reste et sublime simplement cette coupe classique. Sa taille fine est parfaitement marquée par une ceinture ton sur ton.

Avec cette robe jaune tendre, la duchesse de Cambridge prouve qu'elle maîtrise à la fois les codes de la bienséance diplomatique - pas de tenues trop exubérantes- et ceux de la mode. Un savant compromis puisque la broderie anglaise de la robe, ajourée sur les manches, joue avec la transparence et donne un air espiègle à la princesse.

Comme accessoire, Kate Middleton a encore une fois misé sur la simplicité. Outre son alliance, surmontée d'un saphir, Kate a choisi de porter à ses oreilles des dormeuses faites d'ambre. Un brin rétro, ces boucles s'assortissent à merveille avec son chignon bas, qui n'est pas sans rappeler les coiffures d'une autre princesse: Grace Kelly.

Espadrilles compensées en osier et éventail ethnique tressé et coloré complètent une tenue résolument estivale.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience