Kate Middleton va-t-elle réussir à faire oublier le fantôme de Lady Diana ? Depuis l'annonce de son mariage avec le prince William, Kate Middleton est l'objet de toutes les attentions de la presse internationale. Objets publicitaires, grigris plus ou moins kitsch et produits dérivés en tous genres à l'effigie des tourtereaux, la fiancée de William est déjà comparée à une autre princesse, Lady Diana, princesse des coeurs, disparue tragiquement voilà plus de 10 ans.
Mais avant de devenir reine d'Angleterre, Kate Middlenton a réussi à s'imposer comme une princesse fashion.
Le renouveau gotha
Victoria de Suède, Charlotte Casiraghi, André et Pierre, fils de Caroline de Monaco... la nouvelle génération du gotha modernise d'un coup des monarchies européennes quelque peu surannées...Et alors que l'Angleterre connaît une grave crise économique, imposant des mesures de rigueur, difficiles à accepter par la population, cette bonne nouvelel tombe à point pour le gourverment et sa Gracieuse Majesté !
Avec Charlotte Casiraghi, Tatiana Santiago Domingo, la fiancée de Andréa Casiraghi, et femme la mieux habillée selon le magazine Vogue ou Béatrice Borroméo, fiancée de Pierre Casiraghi, Kate Middleton donne une nouvelle image de la jet-set internationale.
Luxe, glamour et paillettes... ce qui s'annonce comme le mariage du siècle n'a pas fini de passionner la presse !
Retrouvez le décryptage de style des femmes les mieux stylées de la planète gotha