• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton, Princesse économe en robe soldée

Article par , le 26/07/2012 à 16h09 , modifié le 27/07/2012 à 17h26 2 commentaires

Kate Middleton est réellement une fashion addict, comme nous, elle attend à chaque saison impatiemment la période des soldes pour pouvoir se rhabiller. La preuve avec cette robe estivale qui vaut la maudite somme de 35 £.

La Princesse de Cambridge fait encore une fois une apparition très remarquée auprès de William. Elle illumine par sa présence un simple événement mettant en avant un nouveau projet sportif à Londres. Pour l'occasion Kate Middleton porte une robe qu'on aurait pu nous aussi s'offrir ! En effet, on a retrouvé cette fameuse robe à l'imprimé quadrillé gris et crème sur le site de vente en ligne Hobbs. Cette dernière est soldée à 35 £, son prix initial était de 119 £. Sa robe vaut donc un peu moins de 50 euros, une aubaine...
Dans un esprit très fifties, cette petite robe met en valeur le corps frêle de Kate Middleton. On aime sa forme évasée sur le bas et resserée à la taille par une ceinture en cuir blanche. Son look est digne d'un costume de la série Mad Men. Elle peaufine l'ensemble à l'aide d'une paire d'espadrilles à talons beiges. Kate Middleton accompagne comme toujours son look d'un brushing et d'un sourire impeccable. Donc finalement, être une vraie fashionista, c'est également savoir saisir des opportunités mode inédite : soldes, boutiques vintage et recyclage de robes, la Princesse en est accro.

Vous trouverez sa robe en cliquant ici (robe Check Wessex 35 £ au lieu de 119 £ sur Hobbs.co.uk).

Robe de Kate Middleton 35 £ sur Hobbs
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience