• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton : Première apparition en tenue de soirée depuis la naissance de George !

Article par Alexandra Pizzuto , le 13/09/2013 à 10h51 , modifié le 13/09/2013 à 11h06 0 commentaire

Seulement deux mois après avoir accouché, Kate Middleton est apparue rayonnante dans une robe de soirée argentée lors du gala de charité donné par son mari, le Prince William.

Alerte glamour à Buckingham Palace ! Hier soir, la Duchesse de Cambridge était de sortie. Et pour sa première apparition nocturne depuis la naissance de son enfant, Kate Middleton n'a pas fait les choses à moitié.


Quelques semaines après la mise au monde de son fils George, Kate Middleton est arrivée au Tusk Ball dans une robe longue sans manches entièrement cousue de strass argentés. Signée Jenny Packham, la tenue était assortie d'une paire de sandales argentées Jimmy Choo aux talons vertigineux et d'un bracelet de diamants. Autant dire que la Duchesse irradiait littéralement le tapis rouge ! Et bien sûr, aucune trace de rondeurs superflus ou de kilos en trop n'était à détecter. De quoi rendre jalouse toutes les jeunes mamans qui doivent souvent se battre durant des mois pour retrouver une silhouette de rêve.


Même chose question beauté, la jeune femme de 31 ans n'a pas eu à se cacher derrière des couches de maquillage. Bien au contraire, elle est restée fidèle à son beauty look habituel : longueurs wavy, maquillage discret et sourire bright.


En guise d'accessoires, Kate Middleton avait simplement opté pour... son mari. Habillé d'un smoking noir classique, le Prince William présidait ce diner de charité organisé au Royal Society de Londres durant lequel il devait prononcer un discours attendu.


Rappelons enfin que cette apparition de la Duchesse n'était pas la première. Un mois auparavant elle était venue assister  avec le Prince William à un évènement sportif dans une tenue casual, : denim J Brand, top Zara et veste en tweed. Simple et efficace.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience