• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton, Natalie Portman... Le best of mode de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 25/10/2013 à 16h30 , modifié le 25/10/2013 à 16h51
« Précédent 1/10 Suivant »

Natalie Portman en Christian Dior

Quelle semaine ! Alors que novembre arrive à grands pas, on commence sérieusement à sortir nos vêtements d'hiver (malgré les températures clémentes dans tout le pays). Et pour une fois, on se dit que ce serai quand même bien mieux si l'on pouvait accorder notre tenue à notre maquillage. Cela tombe bien puisque cette année, l'exercice s'avère relativement simple. Outre le néo-grunge et le néo-romantique, le rose layette, les imprimés, le bleu navy et le camouflage restent des tendances simples à appréhender aussi bien côté mode que côté beauté. Rien de plus simple que d'être raccord, surtout si l'on vous guide avec une petite sélection shopping.

Cette semaine, cependant, côté stars, il n'y en a eu que pour Natalie Portman. Et cela n'a rien de surprenant ! La jeune femme était à Londres et à Paris à deux jours d'intervalle pour y présenter son tout dernier film, " Thor : le monde des ténèbres ". En bonne égérie Dior, elle avait donc opté pour deux tenues de la maison de luxe. Mais pas n'importe lesquelles. La première était une jupe longue dite " de bal " aux tons gris métallisé et à l'imprimé jacquard. Une pièce particulièrement chic. Pour trancher et donner à sa tenue une certaine originalité, Natalie Portman avait opté en haut pour un pull noir en cachemire ! L'élégance ultime. Le lendemain, c'est dans une robe ajourée à col V et d'inspiration années 50 que la jeune femme est apparue sur le tapis rouge parisien. Ces deux red carpet successifs valaient bien une petite rétrospective des meilleurs looks de l'actrice.

Enfin, Kate Middleton est apparue plus radieuse que jamais lors du baptême de son fils, le prince George. Impeccablement chic et immaculée, elle avait choisi une robe ivoire signée Alexander McQueen. Un choix judicieux puisque c'est la même maison qui avait réalisé sa robe de mariage.

Si vous avez donc loupé la Duchesse dans sa robe splendide, si vous n'avez pas pu voir la tenue masculin-féminin d'Audrey Tautou à Paris ou encore la dernière collection RiverIsland par Rihanna, le best of mode est fait pour vous.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience