• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton : les couleurs fétiches de la Duchesse de Cambridge

Article par , le 20/03/2012 à 11h36 , modifié le 20/03/2012 à 11h52 0 commentaire

Considérée comme l'une des femmes les mieux habillées du Royaume au point de faire de l'ombre à Victoria Beckham, Kate Middleton a quelques obsessions fashion questions colorama. La preuve !

Depuis qu'elle a épousé son prince, Kate Middleton a rangé les tenues flashy et sexy pour se constituer un vestiaire "dadame" néo BCBG que Carla Bruni Sarkozy époque 2007 n'aurait pas renié : robes de soirée, longues ou asymétriques, manteaux XXL, couleurs froides, la duchesse de Cambridge opte désormais pour un look assagi qui a gagné en élégance, la preuve...

Quand elle salue les cavaliers de sa Majesté à l'occasion de la St Patrick, Kate Middleton  opte pour un manteau bleu canard, porté avec des escarpins marron et un bibi assorti. Pas de fausse note ni de faute de goût, la duchesse expose cependant ses jambes fines, l'atout charme de l'épouse du prince William.

Kate Middleton en manteau et chapeau lie de vin

Alternative au bleu canard... le manteau lie de vin, bibi et rouge à lèvres assorti ! Incroyable mais vrai, Kate Middleton respecte les codes royaux et pose ses pas dans ceux de Camilla, tout en apportant une touche fashion à une tenue stricte ! Et tout ça avec le sourire... on est loin de la moue dépressive de Lady Di.

Kate Middleton en manteau gris souris
Alternative à la couleur, le gris souris ou chiné ! Une couleur neutre qui permet à la princesse Catherine de mettre en avant les joyaux de la couronne en évitant tout excès bling-bling... Et si c'était ça le style aristo chic ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience