• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton : ses plus beaux looks de Duchesse

Par Justine GAYOUT et Ambre DEHARO , le 12/04/2013 à 18h25 , modifié le 12/04/2013 à 20h29
« Précédent 1/35 Suivant »

Kate Middleton, femme la plus lookée du Royaume-Uni

En août 2012, Kate Middleton était élue personnalité la mieux habillée de 2012 selon Vanity Fair. Caution mode déjà extraordinaire, la Duchesse de Cambridge était ainsi rentrée dans le Panthéon des people dont on scrute avec attention le look et les moindres apparitions.

A l'annonce de sa grossesse, la planète entière s'est intéressée encore davantage à l'épouse du Prince William. Et question mode, on attendait avec impatience de voir quels looks la belle allait choisir. Rappellons que Kate Middleton aime le classique, la sobriété... Elle fait tout de même partie d'une grande maison royale donc la retenue est de rigueur. Mais la jeune femme a quand même une " patte " bien reconnaissable qui se traduit par un look simple et chic, toujours à la pointe de l'élégance. Et c'est pour ça que Kate Middleton est admirée.

D'ailleurs la Duchesse de Cambridge a été élue personnalité la mieux habillée du Royaume-Uni selon un sondage britannique. Selon les résultats de ce dernier, une jeune femme sur trois âgée de 18 à 21 ans dit souhaiter adopter son style. Lorsque l'on regarde la tranche 22 - 26 ans, c'est une jeune femme sur quatre qui choisit Kate Middleton comme icône mode. Et même chez les 27-55 ans, l'épouse du Prince William remporte l'adhésion.

Parce que Kate Middleton affiche toujours un sourire et une mine rayonnante et que même enceinte la jeune femme a une allure parfaite, Plurielles.fr revient sur les plus beaux looks de la Duchesse de Cambridge.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience