• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton : la maman du royal baby raffole des tenues à petits prix

Article par , le 21/08/2013 à 17h10 , modifié le 21/08/2013 à 17h30 0 commentaire

A peine un mois après l'accouchement, la première photo officielle de Kate Middleton, Le Prince William et le petit George a été dévoilée en début de semaine. Pour cette occasion la duchesse était très élégante.

Kate Middleton est devenue en quelques mois une reine de style et des temps modernes. Adulée pour son élégance et son raffinement, la duchesse de Cambridge a réussi à rajeunir l'image de la monarchie britannique à travers le monde, avec ses tenues plus chics les unes que les autres, que ce soit avant le début de sa grossesse, pendant et maintenant. Kate Middleton est également une adepte des robes à petits prix. Après avoir fait sensation avec sa robe de grossesse à pois de chez TopShop, lors de l'un des ses déplacements, son look était en rupture de stock quelques heures après.

Après son accouchement le 22 juillet dernier, Kate Middleton était apparue radieuse dans une jolie robe très printannière à manches courtes et col V. Sa robe signée Séraphine, vendue à 64 euros a connu le même succès que sa robe à pois TopShop, puisqu'elle n'était plus disponible dans les heures qui ont suivi l'apparition de Kate.

Pour le portrait officiel de la famille qui a été dévoilé en début de semaine, la Duchesse de Cambrigde avait une nouvelle fois opté pour la simplicité en choisissant l'une des créations de la marque : Séraphine.  En effet on pouvait découvrir sur cette photo Kate Middleton qui portait une robe fuchsia à col V qui se vend à 59 euros. Il faudra en revanche patienter jusqu'au 16 septembre pour se procurer cette tenue puisque encore une fois la robe affiche sold out.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience