Kate Middleton, Kristen Stewart, Charlize Theron, une robe rouge sinon rien !

Article par , le 04/06/2012 à 15h32 , modifié le 04/06/2012 à 15h51 0 commentaire

Indémodable, la petite robe noire trouve avec la robe rouge un sérieux concurrent, la preuve avec Kate Middleton, Kristen Stewart et Charlize Theron.

Une robe rouge, trois styles, ou presque... Depuis Kristen Stewart et sa robe Reem Acra à décolleté dentelle sur les marches du festival de Cannes, il semble que la tendance incendiaire fasse son retour en force sur les red carpets. Serait-ce pour être ton sur ton avec le tapis rouge que Kate Middleton et Charlize Theron ont fondu sur leurs robes de soirée, signées Alexander McQueen et Lanvin ?

Plus choc que la robe noire, plus sexy que la robe blanche virginale, la robe rouge tendance "femme fatale" n'a pas fini de nous inspirer...

Version Kristen Stewart
Make up vamp avec rouge à lèvres rouge vif et oeil charbonneux + robe décolletée (sans soutien-gorge s'il vous plaît), Kristen Stewart a marqué le festival de Cannes, festival souvent critiqué mais qui a repris de la couleur le soir de la venue de l'actrice aux côtés de Robert Pattinson pour Cosmopolis.
Le + : une pièce forte qui se suffit à elle-même, à ne pas surcharger en bijoux et autres minaudières bijou.

Version Kate Middleton
Hasard ou coïncidence... Si la reine Elizabeth II a opté pour une tenue blanche, loin de ses habituelles tenues pastel, Kate Middleton tranche avec sa robe Alexander McQueen revue pour l'occasion. Dans sa version originale, il s'agit d'une robe courte, sans manches, mais pour le jubilé de la reine, la duchesse de Cambridge a demandé quelques modifications, moins shocking, qui donnent un petit côté néo-bourgeois avec le plissé soleil...
Le + : le bibi évidemment... Il faut oser !

Version Charlize Theron
La plus parisienne des actrices sud-africaines fait une nouvelle fois une véritable démonstration de style... On apprécie la leçon de mode de Alber Elbaz pour Lanvin : perfection de la coupe, des proportions pour une robe bustier faussement simple, simplement parfaite.
Le + : le forme peplum, très tendance pour l'été.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience