• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton, Jessica Alba... le best of mode de la semaine

Par Pauline PENICAUD , le 26/04/2013 à 11h39 , modifié le 26/04/2013 à 12h54
« Précédent 1/12 Suivant »

Best of mode du 25 avril

Que s'est-il passé cette semaine sur la planète mode ? Au programme on retrouve Kate Middleton, qui a enchainé les sorties officielles en ce début de semaine. Au cours de ses différentes visites, la belle duchesse de Cambridge s'est montrée radieuse et épanouie avec son petit ventre rond qui se voit enfin. De l'autre côté de l'Atlantique, Jessica Alba est de retour à Hollywood après avoir passé fait une petite pause dans son emploi du temps chargé pour se rendre au célèbre festival de musique Coachella 2013.

Cette semaine on apprend également qu'H&M habillera les athlètes suédois lors des Jeux Olympiques 2016 à Rio mais aussi lors des Paralympiques 2014 en Russie. Toujours chez H&M, Beyoncé qui est actuellement en tournée à Paris a créé le buzz hier avec sa vidéo sexy.
Du côté du red Carpet Alexa Chung à fait sensation à New-York en total look Chanel pour assister au festival du film de Tribeca.

Au niveau des tendances, la rédaction de Plurielles.fr a sélectionné pour vous les plus beaux looks d'Audrey Tautou à l'occasion de la sortie du film l'Ecume des jours », et zoom cette semaine sur la tendance Aztèque et les 50 jolies lunettes de soleil. Découvrez le best of mode de la semaine avec les stars plus belles que jamais et des news croustillantes.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience