• Mode
  • Mode de Stars

Baptême du prince George : Kate Middleton habillée en Alexander McQueen

Article par Pauline ARNAL , le 23/10/2013 à 18h15 , modifié le 24/10/2013 à 15h58 0 commentaire

Le look de Kate Middleton est sans arrêt passé au crible. Aujourd'hui plus que jamais. Que porte la Duchesse de Cambridge pour le baptême de son fils ? Du Alexander McQueen évidemment !

 Mercredi 23 octobre. Tous les yeux sont tournés vers le Prince George qui est baptisé au palais Saint-James en ce jour histoire. Tous, ou presque... Puisque les fashionistas s'intéressent davantage aux tenues des sœurs Middleton qu'au petit fils royal.


15h30 : le Prince William et Kate Middleton arrivent sur le lieu de la cérémonie. La duchesse de Cambridge est éblouissante. Dans une tenue Alexander McQueen, elle fait preuve d'une élégance tout à propos. Pour cet évènement, elle a donc choisi un tailleur ivoire composé d'une veste à basque et d'une jupe plissée très élégante. Evidemment, elle n'a pas oublié l'accessoire indispensable : un bibi Jane Taylor assorti avec l'ensemble.


Pas de vraie surprise donc côté look de la Duchesse... On se doutait que la marque Alexander McQueen serait l'heureuse élue (puisque Kate a construit une relation privilégiée avec la créatrice de la marque, Sarah Burton depuis son mariage). Quant à l'accessoire, on ne l'évoque même plus tellement il est devenu le must-have préféré de la roturière.


Depuis la naissance de son fils le 22 juillet dernier, la jeune maman avait fait profit bas. Aujourd'hui, elle risque bien de revenir sur le devant de la scène mode. Et cette fois-ci, sa sœur Pippa n'aura pas réussi à lui voler la vedette... Habillée d'une robe d'une créatrice londonienne Suzannah Crabb, la petite dernière de la famille Middleton a été plus sage que le jour du mariage bien que toujours aussi élégante.  Une aubaine pour Kate qui cette fois-ci remportera sans doute tous les compliments... Il faut dire qu'elle démontre que quelques mois après un accouchement, on peut retrouver sa ligne d'antan avec beaucoup de classe.


On a hâte de se retrouver pour la première communion !


A lire aussi : Baptême du prince George : la cérémonie en images

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience