• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton fan d'Alexander McQueen et de broderie anglaise

Article par , le 12/09/2012 à 14h47 , modifié le 12/09/2012 à 15h30 0 commentaire

Kate Middleton et le Prince Williams sont actuellement à Singapour dans le but de représenter Elisabeth II pendant le Jubilé. La Duchesse de cambridge a fait sensation en Alexander McQueen.

Le jeune couple fait le tour de toute l'Asie Pacifique à la rencontre des divers dirigeants, Kate Middleton ne montre pourtant aucun signe de fatigue. On l'a retrouve le sourire aux lèvres et le teint hâlé intelligemment mis en valeur par un total look blanc. Kate Middleton opte pour son créateur fétiche, Alexander McQueen (designer de sa robe de mariée) pour faire sensation à Singapour.
Décryptage de son look : la Duchesse porte deux pièces entièrement confectionnées de broderies anglaises. Sa jupe évasée met en valeur ses jambes et sa taille fine. En haut, elle opte pour un top à manches mi-longues et délicatement décolleté en V. La taille est marquée par une ceinture blanche indispensable pour casser l'ensemble qui apparait comme très girly. La broderie anglaise est douce et délicate, mais elle s'avère difficile à appréhender en total look. Cet accessoire est donc largement le bienvenue. Kate Middleton peaufine l'ensemble de son look avec une paire de chaussures compensées en liège qu'elle avait déjà porté pendant les Jeux Olympiques de Londres (à voir ici). Elle accessoirise le tout avec une minaudière bleue marine raccord avec la couleur de ses chaussures. La Duchesse est devenue la reine du recyclage vestimentaire et ce n'est pas pour nous déplaire.
Beauty look : Kate Middleton arbore son habituelle brushing et un maquillage de circonstance (blush, eye liner et mascara).  

Kate Middleton en Alexander McQueen à Singapour
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience