• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton (encore) en Alexander McQueen

Article par , le 05/06/2012 à 15h02 , modifié le 05/06/2012 à 15h17 0 commentaire

Jubilé de Elizabeth II jour 3 : pour sa troisième tenue, Kate Middleton choisit Alexander McQueen et change de style dans une robe nude en dentelle.

Entre Kate Middleton et Alexander McQueen, l'histoire d'amour continue ! Depuis sa robe de mariée, dessinée par Sarah Burton, la nouvelle duchesse de Cambridge est fidèle à la maison Alexander McQueen... Après sa robe rouge écarlate, certes sublime mais qui a créé un mini scandale en Grande-Bretagne et sa robe de la soirée cocnert du jubilé, pour l'office à la Cathédrale de St Paul, Kate Middleton a une nouvelle fois fait encore à Alexander McQueen. Pour cette occasion très solennelle, Kate Middleton a opté pour une robe toute en dentelle couleur nude ressérrée à la taille par une ceinture en satin.
Kate Middleton le 04 juin 2012 gros plan

Outre le travail exceptionnel sur la dentelle de la part de la maison McQueen, on appréciera la coupe près du corps, la longueur midi. La fine silhouette et les jambes fuselées de la duchesse sont encore davtnage mises en valeur par les escarpins vernis nude LK Bennet. 

Et pour le chapeau, Kate Middleton a une nouvelle fois accordé sa royale confiance à la créatrice Jane taylor, qui s'est dit très honorée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience